samedi 12 juillet 2014

london's calling

Départ matinal pour le Norfolk via Paris pour Nine. Son brevet en poche, elle n'a qu'une hâte, rallier l'eurostar pour rejoindre le manoir dans lequel elle va passer les 15 prochains jours. Une virée à Londres est prévue au programme, ça motive !!!
Elle n'a même pas croisé son frère qui rentrait potron minet d'une semaine de camping à la mer. 3 semaines sans se voir, c'est la première année que ça arrive. Ils grandissent, c'est une évidence...




 Elle ma piqué ma veste de l'armée et mes dr martens.... soupir....


4 commentaires:

  1. chouette appel...une bien belle balade dans une chouette capitale...;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon comm' a disparu... Je disais : Quelle jolie jeune fille ! Ma fille aînée aura 15 ans lundi.. On va fêter ça lors d'un petit week-end en Nouvelle Angleterre.
    Ta fille part avec un organisme ?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau de les voir grandir comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. haha, j'allais dire j'adore le look de ta fille, mais c'est le tien ;)
    mes boys me piquent mes doc depuis tout petit, ces grosses chaussures les intriguaient, je pense que dans pas longtemps, le plus grand les aura tout le temps aux pieds ;)

    RépondreSupprimer