mercredi 17 septembre 2014

pomponnette

Elle a la nostalgie, comme plusieurs d'entre nous, de la blogo des débuts, alors elle nous invite à nous pomponner pour un new self portrait.
Ktl j'ai confectionné exprès ce pompon en recyclant des poches plastique et improvisé fissa une séance photo. Merci, je me suis bien amusée. Et au passage, je remarque que j'ai pris un sacré coup de vieux. Soupir....




8 commentaires:

  1. Mais non, tu es ravissante avec ton pompon, un petit côté flamenca..

    RépondreSupprimer
  2. oohhh mais que cela te va bien....oohh ouiiii quel joli selfi...;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les chouettes auto-portrait ! Et puis le cool pompon-récup' !

    RépondreSupprimer
  4. m'en parle pas du coup de vieux. Depuis que je me traîne une nouvelle cicatrice, j'ai du mal à m'accepter.
    Mais toi, je te trouve rayonnante.

    RépondreSupprimer
  5. bah, on vieillit toutes que veux-tu... Tu portes très joliment le pompon en tous cas!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nouvelle : tu es taguée!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais tu es magnifique, de quoi tu te plains ;)

    RépondreSupprimer