vendredi 27 mars 2015

miu miu

Si j'étais super forte au crochet, je me lancerais... parce que 900€, ça fait cher le kilo de fil de coton...

3 commentaires:

  1. ouaaaaaachh 900 euros...efffectivement...cela ne doit pas etre du coton...car difficulte assez moyen

    RépondreSupprimer
  2. Ah mon avis, c'est faisable quand même... 4 grannies au centre, puis de l'impro à sa taille pour le reste.

    Ceci dit, depuis que j'ai découvert le prix 'marchand' d'un pull tricoté main, environ 0.6 euros le mètre tricoté + fournitures, j'ai arrêté de lever les yeux au ciel. (Puisqu'ici, je doute que la robe ait été faite à la machine... mais je n'en connais pas les conditions de fabrication, areuhm.)

    J'ai commencé à crocheter à cause des plaids de Sandra Juto qu'elle vendait à l'époque presque 1000$ (avec le recul, son prix était... justifié) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ce modèle aussi dans un grand hebdo féminin mais je n'en connaissais pas le prix ...quand on voit le reportage sur World Tricot paru hier dans le blog de Tricotin, on peut douter ce qui est reversé aux crocheteuses de ce modèle ... Reste qu'il ne semble pas si difficile à réaliser.

    RépondreSupprimer