jeudi 7 mai 2015

les ancêtres sont dans l'escalier

Tout à commencé avec le portrait de ma grand-mère (le plus grand à droite) que j'ai gardé quand nous avons vidé son appartement après sa mort. A suivi celui d'une cousine de mon père (l'ovale colorisé à gauche) récupéré par ma sœur dans la maison de notre grande tante. Au milieu, un troisième bébé (cousine de ma mère encore vivante je crois...) est venu compléter la galerie des vrais membres de la famille. Ensuite nous avons agrandi le cercle familial avec d'illustres inconnus, deux portraits à des âges différents de la reine d'Angleterre (très photogénique) et celle d'une madone à l'enfant.
Il faudra bien sûr remballer cette invraisemblable galerie de portraits dans le nouvel appartement. En attendant, je la croise au moins une fois par jour en descendant au jardin.

3 commentaires:

  1. oh didonc belle recuperation didonc....cela fait un chouette mur...;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'idée (et le rendu !)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait une galerie d'ancêtres.. J'ai retrouvé des photos de parties de volley au look 50' vachement belles.

    RépondreSupprimer