vendredi 27 mai 2016

loop



 



Ingrid est la reine des "loops". A Marrakech et plus exactement en dehors de la ville, au pied de l'atlas, dans un lieu enchanteur nommé bab ourika, nous avons passé un après-midi studieux à faire des loops. Comme nous n'avions pas le temps de faire un coussin, j'ai fait un collier :
Ingrid is the queen of loops. At Bab Ourika, we spent a studious and wonderful afternoon to crochete loops. As we have not enough time to crochete a cushion, I crocheted a necklace :


Sur woodwoolstool, on peut acheter le tuto pour faire un gilet de berger enfant ou adulte. Je rêve de le faire pour moi mais je manque cruellement de temps. Qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin de voir la version de BCBGMAXAZRIA !
On woodwoolstool you can buy tuto to crochete a cardigan for baby or adult. I dream to make mine but i don't have enough time.... What a surprise to see this morning BCBGMAXZRIA version !!!

crédit photo : Bjarne Jonasson pour Elle n°3675

So trendy you are Ingrid !!!

1 commentaire:

  1. Love your creative way to make something pretty and useful with the loops (and the bracelet Cornel made ;-) was also very glamourous! At the moment i'm working on a baby waistcoat for the newborn of my collegue. Bon weekend! Xx

    RépondreSupprimer