lundi 13 juin 2016

rainbow socks

A l'heure ou j'écris ce billet, la communauté homosexuelle pleure ses victimes.
Il pleut, les gens pleurent, le drapeau arc-en-ciel est en berne.
Mais la lutte continue contre l'obscurantisme et la bêtise.
Gay community cries for victims of Daesch. It's raining, people are crying, rainbow flag is at half mast. But the fight goes on against obscurantism and stupidity.



Crazy Zauberball - aig 2.5
J'ai trouvé ce fil dans la ravissante boutique Loop, Camden passage à Londres. J'ai acheté deux pelotes de fil à cho7 (la prochaine paire à suivre sur mes aiguilles)et j'ai reçu en cadeau ce ravissant tote bag.
I bought the wool in a pretty shop in London, Loop (camden passage). I bought 2 balls of socks wool (next one on my needles) and i received in present this cute tote bag.


2 commentaires:

  1. cela reste un bien bel hommage...je ne comprends pas cette haine ambiante....
    en tout cas de bien belles cho7s !

    RépondreSupprimer
  2. et cette amère impression que la bêtise humaine s'amplifie!
    ces chaussettes sont top!

    RépondreSupprimer